EPIC-FAIL

I'm a failure.

Lundi 28 novembre 2011 à 19:36

http://epic-fail.cowblog.fr/images/divers/tumblrlmvqdj4hie1qa5rnho1500.jpgCette image est tout ce qu'il y a de plus vraie. 

Article-express.


Bon ok, la bonne nouvelle, c'est que je vais exposer mes dessins au Salon Collexion (petite convention de geek de ma ville) avec trois de mes amies (
un petit hobbit dont c'est l'anniversaire demain alors faites-lui des cadeaux, et la madame la plus belle du monde qui ne devrait pas tarder à rejoindre Cowblog), et qu'on va proposer des portraits en live pour un montant que le client choisit. Mais comme j'ai pas encore envoyé le prospectus d'inscription à l'association qui s'occupe de tout ça, c'est pas encore tout à fait sûr-sûr-sûr.
Ouais ok, et 99% des gens ici ne sont pas de ma ville (Mâcon), ni même de ma région, donc useless, mais je tenais à le dire parce que ça va être ma première convention en tant qu'exposante (et peut-être même sûrement la seule, lol) et qu'en plus je vais faire ça avec des kopines, donc je suis carrément heureuse. 

(Je le dis pour serpe-hier, qui vient juste de me demander! x) J'en profite pour lui répondre convenablement: je pars bel et bien en Angleterre ever and ever ce mois de décembre, du 28 au 31 et ça va poutrer grave parce que Londres + hiver (+ neige?) + NOUVEAU REFLEX DE FOU = AWWWWWWW YEAAAAAAAH!!! Hm bref, /Life telling off)

http://epic-fail.cowblog.fr/images/divers/tumblrliuzbqmmPk1qbvc38o1250.png
Vous avez de la chance: ce soir j'ai un milliard de choses à faire mais j'ai  décidé de zoner sur Cowblog. \o/ 
Enfin, si on peut appeler ça une chance...

http://epic-fail.cowblog.fr/images/divers/tumblrlfi03wHdlo1qbvc38o1500.png




Par Tony le Mardi 29 novembre 2011 à 14:05
Hey c'est cool ça ! J'espère que ça aura du succès =)
Et j'adore la première image, comme tu le dis c'est on ne peut plus vrai !
Par Vicente le Mercredi 30 novembre 2011 à 23:29
Londres en hiver, c'est la classe à Dallas. J'ai expérimenté, j'ai adoré (héhé). C'était même carrément fun.
Par serpe-hier le Mardi 13 décembre 2011 à 13:32
Putain mais comme une pelle intercosmique j'avais même pas vu cet article, quelle bouse je suis!
parfait pour l'England, neige je sais pas, par contre demande un parapluie au Père Noel, j'te jure que c'est pas anecdotique comme ustensile là-bas :D (surtout si tu veux pas que ton nouvel appareil photo apprenne à nager avant l'heure ^^)
bref: ENJOY! (oui, c'est un ordre :P)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://epic-fail.cowblog.fr/trackback/3153592

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast