EPIC-FAIL

I'm a failure.

Lundi 28 novembre 2011 à 19:11

Je trouve que Cowblog a changé. Je ne sais pas si je vais encore partiellement rester longtemps finalement. 


Avant, les gens venaient ici commenter et critiquer mes articles (pourtant darks et nazes avec du recul; au moins, maintenant ils sont justes nazes), puis j'allais commenter les leurs en retour, etc: ça me permettait de nouer des liens plus ou moins forts avec les blogers ici-bas, et c'est ce que je trouvais que Cowblog avait en plus des autres plate-formes de blogs. Mais depuis que je suis revenue, tout ce que j'ai eu comme commentaires ou lectures sont soit des commentaires d'amis blogers qui me suivent depuis un certain temps, soit de parfaits inconnus qui se croient supérieurs à tous. Parfois rien du tout même, alors que ça n'arrivait pratiquement jamais avant... Je dois dire que ça me gonfle. À un très haut point. Cowblog a l'air d'être devenue une petite plate-forme de bobos imbus d'eux-mêmes (évidemment, ça ne considère pas ceux dont je visite régulièrement les blogs comme je peux!), et ce changement est apparu en quelques mois seulement. De plus, beaucoup sont partis, ou comptent partir... À vrai-dire je me pose la même question. 

Alors les petits rageux, svp, sortez vos griffes ailleurs. Si je viens poster des billets ici, ce n'est pas pour m'en prendre plus ou moins implicitement dans la gueule.
http://epic-fail.cowblog.fr/images/divers/tumblrlvaeumUA5j1qfw5v8o1500.jpg

(Si vous connaissez d'autres plate-formes de blog intéressantes, je suis preneuse btw, même si je n'arrête pas Cowblog.)

Dimanche 27 novembre 2011 à 21:43



Vous me manquez tous petits Cowblogers! Mais mon "temps libre" ne me permet pas d'aller tous les jours voir vos petits blogs douillets (oui, je trouve que les blogs de Cowblog, à la différence de ceux de Skyrock ou Tumblr, sont comme des petits nids dans lesquels on peut s'inviter le temps d'une lecture accompagnée d'un tag ou d'un commentaire) comme je le faisais avant. Je tiens à dire que ça me manque, que je pense fort à vous, et que c'est vrai. Récemment, je suis submergée (puisque certains se trouvent intéressants de commenter uniquement pour corriger les fautes d'inatention, ce que je trouve plutôt nul: SVP, allez passer votre haine ailleurs que sur mon blog) de travail (j'ai trois DM à rendre pour cette semaine, je n'en n'ai pas fait un seul), et le temps qu'il me reste, je l'emploie majoritairement pour ma fac de l'an prochain. Parfois, lorsqu'il me reste quelques heures à traîner, je dessine, mais de plus en plus rarement, ou je cuisine (ma nouvelle occupation: les cupcakes... moches). Mais je le répète, je pense bien fort à vous tous. Je compte vous annoncer une bonne (ou pas) nouvelle d'ici quelques temps, mais j'attends d'être sûre (non, je ne suis pas enceinte). 

 
Kissous.
http://epic-fail.cowblog.fr/images/divers/tumblrlv67n7Ks4d1qagn8eo1500.png
Psst, par ici!
(Oui, c'est à moi tout ça!)

Jeudi 17 novembre 2011 à 21:12


D'abord une citation du Doc. 

Puis l'Abbé Pierre. 

...

Pourquoi est-ce que des personnages saugrenus viennent-ils naturellement s'incruster dans presque tous mes devoirs de philo?


http://epic-fail.cowblog.fr/images/divers/funnygifswho.gif

Mardi 15 novembre 2011 à 19:46

http://epic-fail.cowblog.fr/images/divers/tumblrlsg8vemzD01qaqf9bo1500.gif
Quand ton prof d'histoire se met à parler de travelos brésiliens en plein cours de géographie, tu as le droit de te poser des questions.

Récemment, j'ai vu un anime assez génial mais dérangeant, qui m'a pris aux tripes au bout des 5 premiers épisodes, School Days. Me replonger comme ça dans la culture manga m'a donné envie d'apprendre le japonais (d'abord en autodidacte pour anticiper sur la LEA anglais-japonais de l'an prochain, en espérant évidemment être prise). 
Et puis tout à l'heure, on est allées chez la mamie d'Angie avec elle-même. On a retrouvé des dessins d'elle quand elle était petite, et franchement, si j'arrive à les obtenir, je les poste ici pour lui foutre la honte (ou pas, c'est tellement drôle qu'elle risque d'être érigée en héros...). On a décidé de se faire une journée "enfant" pour redessiner des trucs de merde comme à cette époque. 

http://epic-fail.cowblog.fr/images/Dessins/schooldays1.pngFanart rapide de School Days, by myself (et ça se voit, bouh que c'est moche).

Rien de mieux à raconter ces derniers temps. 

Dimanche 6 novembre 2011 à 18:56

http://epic-fail.cowblog.fr/images/Rimbaudfaces/tumblrltvwq5lyZs1qlpwfmo1250-copie-1.gif

Bonnes, mais moches. 

Et stupides.

Et immatures.

Parfois même pas bonnes.



Sans déconner. 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast