EPIC-FAIL

I'm a failure.

Mardi 15 novembre 2011 à 19:46

http://epic-fail.cowblog.fr/images/divers/tumblrlsg8vemzD01qaqf9bo1500.gif
Quand ton prof d'histoire se met à parler de travelos brésiliens en plein cours de géographie, tu as le droit de te poser des questions.

Récemment, j'ai vu un anime assez génial mais dérangeant, qui m'a pris aux tripes au bout des 5 premiers épisodes, School Days. Me replonger comme ça dans la culture manga m'a donné envie d'apprendre le japonais (d'abord en autodidacte pour anticiper sur la LEA anglais-japonais de l'an prochain, en espérant évidemment être prise). 
Et puis tout à l'heure, on est allées chez la mamie d'Angie avec elle-même. On a retrouvé des dessins d'elle quand elle était petite, et franchement, si j'arrive à les obtenir, je les poste ici pour lui foutre la honte (ou pas, c'est tellement drôle qu'elle risque d'être érigée en héros...). On a décidé de se faire une journée "enfant" pour redessiner des trucs de merde comme à cette époque. 

http://epic-fail.cowblog.fr/images/Dessins/schooldays1.pngFanart rapide de School Days, by myself (et ça se voit, bouh que c'est moche).

Rien de mieux à raconter ces derniers temps. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://epic-fail.cowblog.fr/trackback/3151041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast