EPIC-FAIL

I'm a failure.

Dimanche 27 novembre 2011 à 21:43



Vous me manquez tous petits Cowblogers! Mais mon "temps libre" ne me permet pas d'aller tous les jours voir vos petits blogs douillets (oui, je trouve que les blogs de Cowblog, à la différence de ceux de Skyrock ou Tumblr, sont comme des petits nids dans lesquels on peut s'inviter le temps d'une lecture accompagnée d'un tag ou d'un commentaire) comme je le faisais avant. Je tiens à dire que ça me manque, que je pense fort à vous, et que c'est vrai. Récemment, je suis submergée (puisque certains se trouvent intéressants de commenter uniquement pour corriger les fautes d'inatention, ce que je trouve plutôt nul: SVP, allez passer votre haine ailleurs que sur mon blog) de travail (j'ai trois DM à rendre pour cette semaine, je n'en n'ai pas fait un seul), et le temps qu'il me reste, je l'emploie majoritairement pour ma fac de l'an prochain. Parfois, lorsqu'il me reste quelques heures à traîner, je dessine, mais de plus en plus rarement, ou je cuisine (ma nouvelle occupation: les cupcakes... moches). Mais je le répète, je pense bien fort à vous tous. Je compte vous annoncer une bonne (ou pas) nouvelle d'ici quelques temps, mais j'attends d'être sûre (non, je ne suis pas enceinte). 

 
Kissous.
http://epic-fail.cowblog.fr/images/divers/tumblrlv67n7Ks4d1qagn8eo1500.png
Psst, par ici!
(Oui, c'est à moi tout ça!)

Par serpe-hier le Lundi 28 novembre 2011 à 19:19
(oh merde j'étais déjà au lit (eh oui, déjà la vieillesse...))(ça explique ton article de tout à l'heure :/)
une bonne nouvelle? heeeu tu te maries? :) non je pencherai plutôt pour un voyage en Angleterre ou un truc du genre, je sais que c'est le genre de truc qui te fait délirer ^^
Par Isis le Jeudi 26 avril 2012 à 15:46
Une fourmi.
Par Isis le Jeudi 26 avril 2012 à 15:46
Une fourmi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://epic-fail.cowblog.fr/trackback/3153412

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast