EPIC-FAIL

I'm a failure.

Samedi 14 juillet 2012 à 17:01

http://epic-fail.cowblog.fr/images/IMGP6717.jpg
Hé les copains cowblogeux! J'ai besoin de votre aide!
Voilà, je participe à un concours photo: celui de la chouette Misery (avec qui j'ai déjà eu la chance de poser pour voir comment elle travaillait!)! Ce serait chouette de voter pour moi! Pour voter, mettez "j'aime" sur la photo! Et likez la page de Misery aussi (et surtout), ça vaut vraiment le coup!
Merci d'avance! 
 
Sinon, pour ce que je deviens: un titulaire du baccalauréat avec 15,23 de moyenne (dont un 12 en épreuve de cinéma facultatif avec un film et un dossier sur lesquels j'ai travaillé pendant 1 an et demi et qui étaient dans le top 3 des meilleurs films de l'option cette année, sans me vanter... Donc c'est super!!!)! Mais je deviens aussi un futur étudiant à l'écal en cinéma, et ça ça claque. ♥ Reste plus qu'à trouver un appart'. Camping au bord du lac de Genève, me voilà! \o/ 

Bon et on va alimenter un peu cet article avec 2-3 trucs qui peuvent vous plaire!

 
On commence avec un shooting réalisé par Misery au mois d'avril!
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/598456_359977650731119_1870580207_n.jpg
 http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/476967_359559410772943_1051066181_o.jpg

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/414171_359383057457245_431352118_o.jpg
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/465014_360909403971277_1542217594_o.jpg
Profitez-en, c'est pas souvent que vous me voyez en fille. .__. 

 



J'ai aussi envie de vous montrer mon film de bac:

  Soyez indulgents please, j'ai vraiment douillé niveau soucis techniques... 
Du matériel de merde au lycée, la prof qui a fait du favoritisme et qui en a enfoncés certains dont je fais partie... La joie quoi.
Dites-moi si ça valait réellement 12 ou non!

Et une petite vidéo que j'ai tournée sur un coup de tête en assistant à la scène.

Je trouvais ça beau et je pensais que c'était un bel hommage que de filmer ses derniers instants.

Pour finir, la vidéo que j'avais fait pour le concours des Beaux-Arts de Lyon (qui sont de vrais connards par ailleurs) dont le thème était la ville:

J'avais pas de pied, donc voilà... Mais j'aime bien le résultat quand même! Il se trouve que c'était le jour des élections!
Je précise aussi que c'est tourné à Lyon.

 

 
J'aurais encore des tas de trucs à vous montrer et à vous raconter, mais je le ferai peut-être dans d'autres articles. J'ai bien envie de reprendre Cowblog... On verra dans les prochains temps! 

Sinon, j'ai une page Facebook pour mes photos si ça vous dit (oui oui, ça vous dit). J'y propose aussi des shootings pas chers histoire de me faire un peu d'argent de poche, toussaaaa... Cliquez ici!

Bisous à tous!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://epic-fail.cowblog.fr/trackback/3195885

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast