EPIC-FAIL

I'm a failure.

Mercredi 13 juin 2012 à 21:28

Wow, alors déjà, merci à tous pour vos commentaires super sympas lors de ces derniers mois d'activité (mention spéciale pour Heart-In-My-Throat). 
Je précise que je n'abandonne pas totalement ce blog, dans le sens où il peut m'arriver de m'y remettre sur un coup de tête, mais j'avoue que je n'ai plus la motivation de le tenir ces derniers mois. Alea jacta est. Merci à tous ceux qui me sont restés fidèles lors de ces derniers mois d'activité. Pour ceux qui sont intéressés par mes photos et travaux, vous pourrez retrouver tout mon petit monde sur mon tumblr
Je signe un nouvel article pour vous faire partager mon forum RPG contemporain sur le thème de la ville de Londres. Le forum a été créé hier, et il a besoin de membres pour démarrer! Le lien:
sticks-n-stones.forumsrpg.com Si vous êtes intéressés et amateurs de RPG n'hésitez pas à vous inscrire! 


Bisous à tous!

http://epic-fail.cowblog.fr/images/IMGP9261.png
http://epic-fail.cowblog.fr/images/IMGP9281.png(Autoportraits récents représentatif de mon travail ces derniers mois! Retouchés en me basant sur les peintures du Caravaggio!)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://epic-fail.cowblog.fr/trackback/3190623

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast