EPIC-FAIL

I'm a failure.

Lundi 26 décembre 2011 à 21:40

Pas le temps de tout commenter et de vous répondre pour l'instant, je profite de mes vacances!Vous aurez des nouvelles à mon retour de Londres!
Bonne année et joyeux Noël à tous!

http://epic-fail.cowblog.fr/images/Dessins/shaka.pngSamaha Sam & Goz from Shaka Ponk. 
(Les "paroles" sont celles de l'intro que j'ai essayé de retranscrire... Un fan m'a dit qu'il s'agissait de paroles de "Disto Cake", mais jamais je n'aurais trouvé.)


Et voilà un petit truc que je voulais faire depuis le 12 décembre. ♥ Puta madre de concert, je crois que c'était le moment le plus intense de ma vie. Au premier rang en jaune, limite en train de chialer quand Samaha Sam me touchait la main (ou m'envoyait des baisers ;v; bref) --> video to come later.

Par Sarkresh le Samedi 28 janvier 2012 à 15:34
Je connais les paroles de disto cake par coeur et c'est pas ça du tout. Enfin en tout cas très jolis dessins ! (désolée, je ne suis venue que pour ça XD)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://epic-fail.cowblog.fr/trackback/3159300

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast