EPIC-FAIL

I'm a failure.

Dimanche 6 novembre 2011 à 18:25

http://epic-fail.cowblog.fr/images/JE/3007602441123392691138999932532877578465872317n.jpg
Ça fait bizarre de se voir exposé quand même.

Etrange sentiment. Même si apparemment (et heureusement!), on ne me reconnaissait pas. Et Jeanne, la photographe, sans favoritisme ou prétention, méritait de gagner ce concours de la dite "Maison des Jeunes" (qui devrait d'ailleurs se renommer "Maison des Vieux"). Parce que cette photo sort de l'ordinaire et est un peu violente, elle a été sous-classée... Toutes les photos dans ce genre l'ont été d'ailleurs (sauf celle qui est arrivée en tête du concours et qui le méritait, elle était vraiment pro' et originale). Bref, injustice quand tu nous tiens... Mais Jeanne a quand même été exposée (j'ai été surprise que ça soit celle de moi qui l'ai été et pas celle de la belle Maëva; cette photo était un niveau au-dessus je pense. Mais bon, le pin-up c'est trop sexuel voyez-vous, les gens du troisième âge de la Maison des JEUNES pourraient faire une crise cardiaque).

`ù$^^ = Stupide chat qui marche sur le clavier.

Par Isis le Jeudi 26 avril 2012 à 15:52
Et moi, je peux faire des photos sexuelles ? hein, dis, je veux devenir Suicide Girl, hein, je peux, hein ? Eh, dis, tu peux me prendre en photos encore une fois, hein ? dis ? Et puis, on peut faire des trucs trop joulis, hein ? Et on peut faire des photos en lingerie, hein ? Parce que la Madame de Paris a dit qu'elles étaient superbes (t'avais qu'à vouloir de moi comme modèle, bien fait =P ), et son ancienne modèle, bah elle a dit que elles étaient parfaites, hein, dis, la Madame de Paris elle m'a dit que je devrais continuer dans la lingerie, et en plus, et ben c'est de sa faute si je veux devenir Suicide Girl, hein, dis, tu veux bien ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://epic-fail.cowblog.fr/trackback/3149172

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast